image2

Félicitations, vous êtes sur la bonne voie pour réduire vos douleurs et développer votre calme.

Découvrez comment le Restorative Yoga peut vous aider

Bon nombre de personnes qui manquent de souplesse ou qui souffrent de douleurs chroniques hésitent à pratiquer le yoga : elle craignent de se faire mal, de se démotiver à cause d’exercices trop physiques, inadaptés ou hors de leur portée. Si c’est aussi votre cas, le Restorative Yoga est fait pour vous !

Le Restorative Yoga, qu’est-ce que c’est ?

Ce yoga permet au corps de ralentir et se relaxer grâce à un petit nombre de postures (asanas) tenue plus longtemps que dans le yoga classique.

La relaxation soulage le stress et apaise votre esprit, offrant ainsi un environnement propice à l’auto-régénération.

 

Les exercices de Restorative Yoga dénouent les tensions autour de la colonne vertébrale et créent de l’espace dans l’ensemble du corps.

Cette pratique d’alignement et de relâchement soulage les maux de dos et les douleurs corporelles, améliore la posture et renforce le système immunitaire.

 

Théophile, votre professeur de Restorative Yoga

Théophile est un professeur expérimenté et certifié RYT® 500 par l’association Yoga Alliance (plus de 500 heures de formation).

Formé au Restorative Yoga de Judith Hanson Lasater (USA) et de Brigitte Longueville (inventricedu Backmitra®) (Mexique), à la Méditation Vipassana auprès de Maîtres Bouddhistes (Inde, Népal, Birmanie), il a aussi suivi un programme de méditation MBSR (Mindfulness Based StressReduction ou Réduction du Stress Basée sur la Pleine Conscience).

Ce qu'en dit Suki qui a testé le Restorative Yoga

Et si vous testiez un exercice de Restorative Yoga depuis chez vous ?